CLASSE DE MER

Nous sommes partis lundi matin avec les classes de CPB et de CE1B en classe de mer au Pradet. Le voyage s’est bien passé. Aucun pleur ni malade à déclarer. Nous sommes arrivés à 11h au centre du Mas de l’Artaude.Après s’être installés dans nos chambres nous sommes allés pique-niquer sous les eucalyptus. Puis les CP sont allés à la piscine pendant que les CE1 ont fait un jeu de piste sur la flore locale. Puis nous avons interverti les activités qui ont pris fin à 18h . Un passage aux douches, le repas du soir, et une petite veillée( jeux calmes), et pour finir le coucher. Voilà une première journée bien remplie. Tout le monde est ravi.