Corrections devoirs CE2A semaine du 06-04 au 10-04

lundi 6 avril 2020, par Directrice de l’école

Bonjour,

Voici les corrections du travail de la semaine.
N’hésitez pas à aller faire un tour sur l’application pour lire les blagues et regarder les magnifiques poissons du 1er avril de certains enfants de la classe !
Ce week-end, je vous donnerai les devoirs et des liens pour des activités sympas pendant les vacances (programme allégé pour permettre à tous de souffler !)

Bonne semaine à tous !

N’hésitez pas à m’envoyer des photos des productions artistiques des enfants ou de la journée de demain si vous jouez le jeu du carnaval !