Lundi 6 avril.

dimanche 5 avril 2020, par Directrice de l’école

Aujourd’hui, c’est le 100° jour d’école au CP !!

Pour ce 100° jour , nous aurions dû avoir une journée particulière en classe.
Je te propose une journée particulière à la maison ! Quelques défis que je t’envoie sur ton adresse mail.
Je t’envoie également une histoire à lire.
Tu peux tout faire aujourd’hui, tu peux répartir les activités sur la semaine. Tu peux aussi en garder pour les vacances...

Par contre, j’aimerais que tu prennes en photo ta collection de 100 choses et que tu me l’envoies.
Je ferai une collection de toutes les photos reçues et je les publierai sur le site dans la rubrique des p’tits bonheurs.

Ne sois pas déçu(e), tu apporteras ta collection en classe et nous ferons une grande fête tous ensembles.