Travail semaine du 30-03 au 03-04 CE2A

samedi 28 mars 2020, par Directrice de l’école

Bonjour,

Voici le travail de la semaine qui arrive. Les corrections ne tarderont pas à suivre.
Je vous rappelle que si vous ne pouvez ou voulez pas tout imprimer car le fichier contient beaucoup de pages, les enfants peuvent tout à fait recopier la plupart des exercices ou répondre directement dans les cahiers notamment en français et en maths, c’est encore mieux pour ne pas perdre l’habitude d’écrire !

Je vous réinvite à regarder les liens que je vous ai envoyés jusqu’à présent pour des idées d’activités pour les enfants le week-end et des moments de calme et de détente en famille ! C’est important aussi !

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, besoin de précisions etc.

En attendant de démarrer une nouvelle semaine de travail à distance, je vous souhaite à tous un très bon week-end !