Travail CE2A semaine du 23/03 au 27/03

dimanche 22 mars 2020, par Directrice de l’école

Bonjour,

Je vous envoie le travail pour la semaine qui vient dans toutes les disciplines (français, maths, sport, EMC, sciences, questionner le monde, arts...)
Je joins également des nouveaux mini-fichiers en maths pour que les enfants puissent travailler dessus en autonomie.
Je remets également le texte du livre "joker" pour ceux qui n’ont pas eu le livre vendredi dernier.

Tous les jours, je vous enverrai des liens pour compléter les activités prévues pour cette semaine (vidéos etc. pour réviser les notions et aider votre enfant dans les exercices à effectuer)

Bonne soirée à vous.
A demain !