Travail élèves CE2A semaine du 16/03 au 20/03

lundi 16 mars 2020, par Directrice de l’école

Bonjour,

Vous trouverez un fichier contenant l’ensemble des activités à effectuer pour cette semaine ainsi qu’un fichier avec les corrections (classe de CE2A). Je mets tout sur l’application toutemonannée.com mais étant donné la difficulté à se connecter en ce moment, je double la diffusion sur le site de l’école.
Bon courage à tous !

PS : Si vous avez vraiment un souci pour télécharger les documents depuis l’application ou le site de l’école, les mails professionnels de l’ensemble des enseignants sont affichés devant l’école. Vous pourrez ainsi m’envoyer un mail pour vous transmettre le travail.

Cordialement,

Mme Jourdan