Deuxième jour de clase de neige

mardi 15 janvier 2019, par Directrice de l’école

Ce matin, après un moment en classe, les enfants ont fait des jeux autour du centre( poule-renard-vipère et chaussette brûlante).
Cet après- midi nous sommes repartis sur les pistes et chaque enfant a su prendre le câble et descendre la piste verte et s’arrêter en chasse neige. Ils progressent très vite c’est impressionnant.
Ce soir il y a eu une veillée jeu déguisé et après une petite histoire tout le monde est allé au lit.

Portfolio