Concours d’écriture Plumes en herbe. Laurence Noguère

lundi 17 mars 2014, par Laurence NOGUERE

A partir du premier chapitre écrit par Christine Naumann-Villemin auteur de littérature de jeunesse, nous devions imaginer la suite du récit en respectant un cahier des charges lié aux programmes du CE2.
Depuis le mois de novembre, tous les élèves se sont impliqués avec beaucoup d’énergie et ont fait travailler leur imagination.

Un jury donnera son avis sur le travail de plus de 500 classes de CE2.
Vous pouvez consulter notre travail ci-dessous. Les résultats des lauréats seront connus le 11 avril.

Nous vous tiendrons au courant sur la suite de notre travail puisque nous avons l’intention de l’enrichir avec des illustrations.