Ouf ! Ils dorment !!?

mardi 12 avril 2011, par profcm2b

Une journée bien remplie, sous une météo quelque peu maussade, il faut bien le dire (averse dans la matinée), mais toutefois assez clémente pour nous avoir permis de faire une première course d’orientation sous l’égide du maître (franc succès auprès des élèves, qui y sont mieux parvenus que certains adultes- je ne citerais aucun nom, mais d’aucuns semblent avoir réussi à se perdre à l’intérieur même du centre !!!).
Les repas sont particulièrement soignés, malgré quelques commentaires d’élèves qui n’apprécient la soupe vespérale que très modérément ; ceci dit, la cuisine reste plébiscitée par les enfants...et les adultes.
Demain est prévue une randonnée jusqu’au plateau de Gève : spectacle garanti ; forêt, sur des hectares, à environ 1700m. d’altitude ; c’est là que nous comptons jouer au "Petit Poucet", comme nous vous l’avons annoncé lors de la réunion de préparation. Les noms des enfants que nous aurons réussi à perdre vous seront communiqués demain soir.
En attendant, bonne nuit à tous ; vos enfants sont à présent endormis ( en tout cas, ils en ont l’air), et l’équipe des adultes songe sérieusement à hiberner...
Avec un sourire et de gros bisous des enfants,
à demain, si vous le voulez bien !