Fin de première journée

lundi 11 avril 2011, par profcm2b

Les enfants sont au lit (dans lequel ils font semblant de dormir, sinon, comment expliquer tous les gloussements qui s’échappent de leurs chambres quand ils m’entendent m’éloigner ?).
La journée fut pleine de sourires et d’agréables moments- surtout pour Téo F., qui a rendu son petit déjeuner juste après m’avoir expliqué que lui ne craignait rien, vu qu’il s’était entraîné la veille pendant un trajet de 2 h. en car.
Cet après-midi, activité cerfs-volant ( cours théorique succinct, fabrication et vol d’essai) : un vrai succès : il n’est que de voir les photos pour s’en convaincre.
Le temps s’est montré plus que clément : pourvu que cela dure...
Fin du message, mais pas sans vous transmettre de gros bisous de vos bambins.
Grand sourire de nous tous